Mesanges à Morzine

à partir de

130€

Arrivée
Nights
Départ
Adulte
Enfant
Wifi Gratuit
11 à 15 personnes
4 lits doubles
5 lits simples
5 mn à pied
Parking Gratuit
Logement entier
Non Smoking

Maison de vacances familiale pour 11 à 15 personnes

HÉBERGEMENT ENTIER. HÔTE: PHILIPPE & VÉRONIQUE

Nichée sur la rive sud du village de Morzine, la maison est située à 350 minutes du départ des télécabines SUPER MORZINE pour Avoriaz (moins de 5 minutes à pied via le pont piétonnier) et quelques minutes de plus pour se rendre au pied de Pléney.

Comptez 10 minutes de marche pour rejoindre le quartier de Bourg au centre du village.

Avec un ensoleillement unique, la maison bénéficie d’un panorama qui embrasse les montagnes emblématiques de la station.

LA SITUATION

Construit en 1934, c’était le premier chalet de tout le quartier du Mas Metout. Cette maison a connu la formidable transformation du village de Morzine en même temps que l’évolution de notre famille.

Nous sommes heureux de vous l’offrir aujourd’hui pour votre séjour de vacances. Nous espérons qu’il continuera à apporter tout le bonheur que nous y avons vécu.

«Cette vieille dame» a gardé l’âme et le caractère d’une maison de famille, elle prendra soin de vous comme elle a pris soin de nous.

LE LOGEMENT EN RÉSUMÉ

Vous pouvez loger confortablement jusqu’à 11 personnes dans la maison + 4 autres personnes dans le studio indépendant au rez-de-chaussée. (loué en option)

LA MAISON AVEC TERRASSE ET PETIT JARDIN:

5 chambres, 3 salles de bains, 4 toilettes, 1 séjour, 1 cuisine + cellier, 1 vestiaire, 1 ski room, 1 garage pour 1 voiture et / ou moto + VTT, 1 parking privé pour 4 voitures

LE STUDIO: 1 chambre, 1 séjour-kitchenette séparé + 1 canapé-lit, 1 salle de bain avec WC
Il communique également avec la maison de l’intérieur. Il dispose d’un coin nuit avec un lit double + un canapé-lit pour un lit supplémentaire pour 2 personnes. (soit 4 en tout). Le studio vous permet de vivre indépendamment de la maison tout en restant un lieu communiquant avec le reste du chalet.

VOUS ÊTES À MORZINE!
Morzine, au cœur des Alpes, est un village de montagne 100% authenticité pure à l’âme préservée.
Vous êtes arrivés sur un magnifique terrain de jeux d’hiver avec 650 kilomètres de pistes de ski en hiver, et ce sont tous des sentiers balisés idéalement préparés pour le VTT et la randonnée en été.

À VOTRE ARRIVÉE AUX MÉSANGES

C’est le vieux Tilleul presque centenaire qui vous accueille, et vous fera profiter de sa belle ombre, très agréable l’été.
Depuis le parking, où vous pouvez garer 3 à 4 voitures, vous montez quelques marches, et vous vous retrouvez sur la terrasse ensoleillée.
Ce sera votre point de rendez-vous pour vos repas et apéritifs en plein air, sous le vieux pommier. Le local à skis et / ou VTT est directement accessible depuis la terrasse.

LE HALL D’ENTRÉE s’ouvre sur un séjour lumineux et ensoleillé, avec un grand canapé et d’immenses coussins confortables, d’où vous pourrez profiter des feux de camp au retour du ski ou d’une belle balade oxygénante dans les alpages.

LE SÉJOUR dispose d’une très belle table en chêne pour accueillir toute la famille, autour d’une raclette par exemple ou pour déguster les diots fumés de Morzine.

UNE CUISINE MODERNE ET PARFAITEMENT ÉQUIPÉE

pour préparer des produits savoyards frais.
De retour du marché (10 minutes à pied), vous apprécierez la cuisine entièrement équipée et notamment le mixeur pour préparer une fameuse soupe de bûche savoyarde avec une belle tranche de lard fumé.
Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi la grande batterie de casseroles, poêles et casseroles pour mijoter vos bons repas à base de produits des commerçants locaux (toujours en circuits courts).
Pour cuisiner, vous avez à votre disposition des plaques à induction, un four traditionnel, un four vapeur et un four micro-ondes.
Et si la visite de la laiterie de Morzine vous a séduit, le grand frigo contiendra tous vos souvenirs gourmands.

Pour le petit déjeuner, toutes les heures et tous les goûts sont autorisés puisque la cuisine propose une cafetière, une bouilloire, un grille-pain…

Le lave-vaisselle vous soulagera de la plongée, et vous permettra d’aller plus vite vous-même, dans la piscine municipale, à 5 minutes à pied (été comme hiver).

La cuisine a une table pour 4 à 6 personnes, c’est l’endroit idéal si le petit déjeuner est étalé après la grâce du matin.

Un garde-manger, avec un grand congélateur complète la cuisine, pour stocker les provisions de toute une tribu.

Une SALLE DE CASIER située juste à l’entrée peut accueillir les chaussures d’hiver et les vêtements pour toute la famille. En plus des grands casiers, vous pouvez ranger tous les accessoires de vacances encombrants, tels que des casques de ski et de moto, des gants, des lunettes de ski et des chaussures de VTT par exemple.

AU PREMIER ÉTAGE, 3 CHAMBRES et 2 salles de bain

La chambre n ° 1 avec son lit double est très ensoleillée, elle donne accès à un balcon par 2 portes-fenêtres qui offrent une vue directe sur les domaines skiables de Nyon et Pléney.
Il dispose d’un grand dressing qui pourra accueillir à lui seul tous les bagages de la famille.

La chambre n ° 2 est une chambre double également avec balcon d’où vous pourrez profiter de la vue sur le Pléney.

La chambre n ° 3 possède 2 lits jumeaux, elle possède son propre lavabo, c’est la chambre idéale pour les enfants, elle est également équipée d’une télévision avec toutes les chaînes de la TNT.

À cet étage se trouve une superbe salle de bains vintage des années 1970 avec un carrelage en mosaïque circulaire d’origine
– Le look de cette salle de bain est une rareté qui vous plaira, nous un

Équipements

  • icon-list-wifi Free Wifi
  • Parking icon Free Parking
  • tv icon TV
  • icon-list-toilet Essentials
  • kitchen icon Kitchen equipment

Lieux à proximité

  • icon-list-plane Genève Aéroport / 60 min by car without traffic
  • icon-list-check Winter, a snow bubble in the heart of the Portes du Soleil ski area
  • icon-list-check Summer, a playground without limits, with the largest mountain bike area in Europe

Emplacement:

Morzine, Auvergne-Rhône-Alpes, France