Les Résidences des Poses Longues

LES RESIDENCES DES POSES LONGUES

Between mountain lake and countryside

3 apartments, 3 sites, 3 stay opportunities

Between mountain lake and countryside

Book Your Stay

Check In
Nights
Check Out
Adults
Children

Mesanges à Morzine

Wifi Gratuit
11 à 15 people
4 double beds
5 simple beds
A cozy and designer apartment with secure parking, for an exceptional stay! Privileged location in a quiet area, facing the interior garden. This cozy cocoon, decorated with care, elegance and modernity can accommodate up to 4 people.
Check Details
**€130

Les Mermes in Veigy

1 bed
2 guests
Entire accomodation
Free Wifi
Come and enjoy the calm and charm of Veigy in this very pretty studio with soft and subtle decoration. This apartment is designed to be as functional as it is comfortable, in particular thanks to its real Murphy bed and its large desk.
Check Details
**€61

Le Chatelet

1 bed+1 sofa-bed
4 guests
Entire accommodation
Free Wifi
A cozy and designer apartment with secure parking, for an exceptional stay! Privileged location in a quiet area, facing the interior garden. This cozy cocoon, decorated with care, elegance and modernity can accommodate up to 4 people.
Check Details
**€61

LES RÉSIDENCES DES POSES LONGUES

Les Résidences des Poses Longues

Appartements et Chalet d’Hôtes

Entre Montagne Lac et Campagne

Annemasse - Morzine - Veigy

3 sites, pour des vacances en familles ou une simple étape de voyage

ENTRE MONTAGNE LAC ET CAMPAGNE

Réservez votre séjour

Arrivée
Nights
Départ
Adulte
Enfant

Mesanges à Morzine

Wifi Gratuit
11 à 15 personnes
4 lits doubles
5 lits simples
Un appartement cosy et design avec parking sécurisé, pour un séjour exceptionnel ! Emplacement privilégié au calme, orienté sur le jardin intérieur. Ce cocon douillet, décoré avec soin, élégance et modernité peut recevoir jusqu'à 4 personnes.
Voir le détail
**€130

Les Mermes à Veigy

Wifi Gratuit
2 pers
1 lit double
Parking Gratuit
Venez profiter du calme et du charme de Veigy dans ce très joli studio à la décoration douce et subtile. Cet appartement est pensé pour être tout aussi fonctionnel que confortable, notamment grâce à son vrai lit escamotable et à son grand bureau.
Voir le détail
**€61

Le Châtelet à Annemasse

Wifi Gratuit
2 à 4 pers
1 lit + 1 canapé-lit
Parking Gratuit
Un appartement cosy et design avec parking sécurisé, pour un séjour exceptionnel ! Emplacement privilégié au calme, orienté sur le jardin intérieur. Ce cocon douillet, décoré avec soin, élégance et modernité peut recevoir jusqu'à 4 personnes.
Voir le détail
**€65